samedi 11 juillet 2015

Dear jewels


 Pour moi , tout est dans l'art de porter des bijoux .
J'ai une collection de colliers fétiches mais je me suis mise aussi à aimer des bracelets fins et chics .
Avec un joli hâle , pourquoi pas ?
J'ai découvert récemment la ligne Gomgom jewelry à un repas presse et j'aime ce modèle qui s'adapte à toutes les saisons et tenues .
Une soirée , farniente sur la plage ou fashion week ...
Il est en pierre semi-précieuses , tant mieux je ne supporte plus les faux bijoux qui ne durent plus dans le temps .
Pas possible !! Mon nouveau bracelet est donc encore plus précieux .
Et les girls , comme je suis généreuse , j'organise un concours pour vous en faire gagner un .
Yes !!
Vous avez juste à répondre à la question suivante : que vous évoque ce bracelet ?
Je choisirai la réponse la plus pertinente .

Elle est pas belle la vie ?

According to me , everything is in the art of adorning jewels .
I have a huge collection of necklaces but recently I have taken into bracelets , fine and pure jewels .
With a nice tanning , why not ?
I have discovered the Gomgom jewelry at a press dinner and I had a crush for this line which can adapt to every outfit .
Party , beach or fashion week ...
It is in semi-precious stones and I have to admit that I cannot stand jewels which don't last with time .
Good news : I set up a competition where you have the possibility to win this nice bracelet .
You just have to answer this question : what ideas are you coming up with when you look at this bracelet .
I will choose the most relevant answer .
Good luck to you !!

Bon week-end du 14 , les girls , on recommence à avoir un peu trop chaud , non ?
Have a good 14thjuly break , girls , just hope the heatwave is not coming back ...
Layering gomgom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire