dimanche 5 juin 2016

Beauty and Leonardo Di Caprio

 May 2016 was so dense : it is more busy than may 68 .
Dense and intense .

First , I loved the press launching of Nu Skin with the new intelligent machine which gives out day cream and beauty routine according to your genes .

And I adopted their gloss , why not a robot to apply make up from the morning ?

Well , the future is right on the track .


Secondly , I had a very good time with the press opening on fresh fruit and vegetables in a nice hotel : you have to check out my new instagram on the right .
I drank smoothies , had a laugh amidst courgettes and friends , in brief I had a very good time .

Maybe if the weather is nice , I could organise a picnic , why not at Christmas time ?

Well , I am joking ...

I am going to plan recipes with fresh vegetables .

And lasltly , we had the chance to be invited by Perrier at Roland Garros but the parking was flooded , fortunately everything is safe , but I so much enjoyed tennis and I felt disappointed .



May will be memorable but as Leonardo Di caprio said , don't take the planet for granted !!

Just natural beauty and respect the planet .
 Je crois que le mois de mai 2016 est le plus intense que je connaisse , pire que mai 68 !!

Intense et dense .

- J'ai aimé le lancement de la gamme Nu Skin récemment : en fait , le futur est déjà lancé avec cette machine intelligente qui distribue votre programme peau en un coup de pouce .
Et j'ai adopté leur gloss dans mon sac à main , la texture est agréable .

Bientôt une machine pour vous maquiller dès le matin ? Pourquoi pas ?

En tout cas , le lancement presse était convivial et intéressant . C'est important .

- Jeudi , je me suis amusée à la fête des fruits et légumes frais dans un très bel hôtel .
J'ai dégusté de jolis smoothies , vous avez vu les photographies dans instagram .
J'essaie de plus en plus de cuisiner avec des légumes frais et si un jour il fait beau , j'ai bien dit un jour , je vais organiser un beau pique-nique .

Peut-être à Noël ? Ou le Nouvel an ?

On ne sait pas ...

Je vais distiller des recettes de cuisine inspirées par cette jolie fête .

Et , oh mon dieu , nous étions invités par Perrier à Roland Garros mais il a plu et le parking a été inondé , heureusement plus de peur que de mal .
En plus , je suis fan de tennis . Depuis l'enfance .
On se rattrape pour la finale ...

Finalement , mai a été exaltant mais comme a dit Leonardo Di caprio aux Oscars , il ne fait pas prendre la planète pour acquise .
Respect for the planet and natural beauty .


Nu Skin

Fan of Roland Garros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire