lundi 8 août 2016

L ' Hôtel de Beauté at Versailles

 We spent our week-end at Versailles , L' Hôtel de Beauté , 6 avenue de Sceaux , so impressive and chic .

It dates back from the 17 th century : an incredible moment .

We were received in a private suite with a long massage and then drink and nice food .
Exactly what I like !!

My partner was on abusiness trip the day after so the massage was really profitable .

There is an hairdresser part , a manucure part , in brief I felt really in line with the place .

I took it to the maximum , like an holiday' day .

The sun was shining and I have not seen a spot like this in my blogger's life .

I admit it : the goal is to enjoy nice spots with an identity , not simple beauty institutes .

The design is impressive and after the massage , we enjoy the restaurant with a ray of sunshine .

What a day !!

A big thanks to Odile and her professionnal team , this is what I exactly am looking for !!
 Ce week-end , nous étions à Versailles à l’ hôtel de beauté , 6 avenue de sceaux ( du mardi au samedi) .
C’est un ancien hôtel du 17 e siècle , impressionnant , chic bref …
Un moment hors du commun .

Nous étions reçus dans une suite de beauté pour un modelage à deux suivi d’une dégustation gourmande , avec champagne ( attention à l’abus d’alcool dangereux pour la santé ) .

Royal , non ?

En plus , mon chéri prenait l’avion le lendemain , donc il s’est totalement détendu , avec un massage profond d’une heure et quart .

Il y a un espace coiffure , manucure … je n’ai jamais vu dans ma carrière un endroit pareil .

J’ai profité au maximum , presque une journée de vacances , hors du temps en tout cas .

La décoration est très inspirante , avec un goût raffiné : je m’ y sentais comme un poisson dans l’eau .
Je vous avoue que c’est le but : découvrir des endroits spacieux et incroyables , pas juste un simple institut .

Après le massage , nous avons pris un verre à l’espace dégustation : une journée globale de beauté !!

Une journée Roi soleil en fait , avec tout ce que j’aime , massage , mignardises , soleil , on ne peut pas faire mieux !!
Un grand merci à Odile et son équipe , très à l’écoute , un week-end que l’on n’oublie pas …











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire