jeudi 23 mars 2017

Catherine's tips

 On tuesday , I saw my friend catherine Leroy close to Alma marceau and we had a nice discussion about the impact of ski and spring .


I try to sleep as much as possible , my partner is not always happy but you have to respect your rythm .

Next , eat green , it is important for the liver .
I have a lot of press parties , so it is complicated , but I pick tomato or salad .


I did one hour of sport a day at ski , in Paris , it is difficult , but I walk and walk .



And be an epicurean , it is not selfish , as long as you are happy , all the people are happy .

And have a wonderful massage at catherine leroy , the best ....

Our collaboration is fruitful .
 Mardi dernier , j'ai revu ma copine Catherine leroy et j'étais ravie .

Dans son spa 6 rue de la trémoille près d'alma marceau , nous avons discuté et notre collaboration est très enrichissante .
Voici ses fabuleux conseils ...

Il faut respecter ce nouveau rythme !!



D’abord , dormir quand vous le sentez , c’est ce que je fais en ce moment après mon séjour au ski , mon chéri râle un peu mais c’est pas grave …



Ensuite , manger vert , c’est important pour le foie , centre de gravité du corps , le problème c’est que j’ai beaucoup de press parties , inaugurations mais par exemple , je prends des tomates ou une salade  .



Puis , continuer sur une lancée dynamique , je pratiquais une heure de sport au ski par jour , impossible à Paris mais j’essaie de marcher au maximum .

 C'est difficile , je sais .

Prendre son temps , se faire plaisir , quitte à passer pour une égoîste , c’est faux , plus vous êtes heureuse , plus les gens sont heureux …

Et se faire masser , allez chez catherine , just wonderful ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire