dimanche 5 mars 2017

Food-myself

 Eh , I have invented a new concept !!

Copyright .

You all know that I enjoy eating but at the same time I have lost a lot of kilos .

Cooking healthily but not heavily .

Ok ,I am in a good shape ...

I am drinking a lot of juices , I made my own concoctions or I go to Exki , there is a new one Boulevard malesherbes .

I ate there last week and i splurged myself on new juices , banana and carrot , full of antioxydants .
Exki is my new hit-spot .

If I don't have time , I create sandwiches full of avocado and olive oil or good cheese like Lou Perac .
I love having TV trays with nice cheese .

I am going straight to the essential .

And I am walking a lot in paris , or as soon as I am coming back from ski , I am going to test Neoness close to my place .

It is simple , avoid chips , move a lot , ban sodas ...

Live healthily but not heavily .
 Attention , on ne me pique pas mon jeu de mots !!

Copyright , hein ...

Vous savez que j'adore manger , si je pouvais , je n'arrêterai pas ...
Mais j'ai aussi beaucoup maigri , tant mieux , je vous dévoile comment .

L'astuce est de manger sain et gouteux .

Je bois beaucoup de jus , que je fais moi-même ou comme jeudi dernier , je me fournis chez Exki .
J'ai mangé la semaine dernière des smoothies incroyables et plein de vitamines , des antioxydants naturels .
Ils ont ouvert un nouveau boulevard malesherbes et cela va devenir ma cantine .

Parfois , si je n'ai pas de temps , je me fais des sandwichs à l'avocat gorgés d'huile de colza ou au fromage Lou Perac , je me fais même des plateaux télévision avec du bon fromage et du pain complet .

Je vais à l'essentiel .

Je marche , je marche et dès que je rentre du ski , je vais répondre oui à l'invitation de tester Neoness près de chez moi , je ferai des reportages .

Finalement , ce n'est pas si compliqué , éviter les chips , ne pas être sédentaire , les boissons sodas ...
Se sentir mieux .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire