samedi 4 mars 2017

Else and Forum des halles

 Every sunday , We have a brunch .

It is a tradition .

Except this one , I have to select my suitcases , Bensimon , one for pullovers and one for cosmetics ...

Don't laugh !!


We went back to Else close to forum des halles , a super memory , with a chic and cosy atmosphere .

My partner chose the Israeli brunch and for me , the Lebanese , so yummy .

We just had a walk for centre Pompidou , and I needed scrambles eggs and fresh vegetables .

This restaurant has its signature , its originality .

It was a cherished invitation , a nice one .

We might go back for a dinner in the evening , the menu is excellent .

Have a nice saturday , girls !!
Chaque dimanche , nous choisissons un bon brunch .

Sauf celui qui arrive , on est en retard sur les valises et je dois boucler des dossiers avant de partir .

Dimanche dernier , j'étais ravie de retourner chez Else , vous vous souvenez ?

L'année dernière , un mercredi soir d'été , un repas magnifique ... Un super souvenir .

Le brunch est à tomber , Chouchou a pris l' Israélien et moi le Libanais , l'atmosphère était toujours impeccable , jeune , raffinée . C'est un plus .

Nous venions de marcher autour du centre Pompidou et j'ai adoré les oeufs brouillés avec les légumes frais .

C'est vraiment un restaurant qui détonne , qui a sa signature .

Merci pour l'invitation , et je retourne à mes valises , j'ai choisi des gros sacs Bensimon , un pour les pulls et ...

Les cosmétiques !!

Ne vous moquez pas ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire