dimanche 26 mars 2017

Ski and beauty routine

 What I enjoyed is the time I could devote to it , I was not in a rush and it was delicious .


I took a lot of fruits in the morning , the food was high-quality .
A type of holiday village ...


My hair were really easy to comb , I went to Secret de Cour , in the eighth , I really trust this place .

They refurbished the spot , which endows a lot of luminosity .
They pampered myself , color , tye and dye , haircare ...
Plus massages , it is breath-taking .

Each year , I appreciate the invitation and as I become picky , Secret de Cour is top of my agenda .

I had a lot of compliments .


I had my fair share of vitamin D , it was sunny each day .

Such a beautiful picture .

And in the evening , I used huile lavante de SVR without paraben and soap .
My skin was absolutely not dry .
It was really skincare and moisturizing .


And here is my favorite spot , coffee in front of the sun ...

So cool and fool .

Pun intended .
 Ce que j'aimais c'est le temps que je pouvais y consacrer , je n'étais pas pressée ...

- Le matin , je prenais pas mal de fruits , la nourriture était excellente . Un peu en village-club ...

- Mes cheveux étaient faciles à coiffer , j'étais allée chez Secret de cour , dans le 8e , je fais confiance à cet endroit .

La décoration a été refaite , un havre de paix , mais surtout ils m'ont chouchoutée , couleur , balayage , soin ...
J'y ai passé plus de trois heures mais c'était pour la bonne cause .
Et les massages , j'en redemande !! C'est divin .

Chaque année , j'apprécie l'invitation , et il est vrai que je deviens difficile question coiffure .

- J'ai fait le plein de vitamine D , pas un jour de mauvais temps , je n'avais jamais vu cela .

Et J'ai utilisé le soir l'huile lavante de SVR , qui nourrissait la peau tout en la lavant .
J'apprécie cette gamme sans savon ni paraben , je lis scrupuleusement les étiquettes .

Cela faisait un bien fou après une marche et je n'ai pas eu un souci de sécheresse .

Et voilà mon lieu de villégiature ,je lisais avec un café , la vraie définition du bonheur .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire