lundi 22 mai 2017

10 advices before leaving to Vietnam

 Here is what I would like to convey to you ... so useful !!

We were in a coach , very comfortable with air ventilation but I indulged in some sport either with swimming or the collection " 7 minutes pour " , especially yoga or express tonus .

I then avoided water swelling , my nightmare , but the humidity is a real flaw .

We did not take antimalarial medication , so complicated but I received the nice bag from Para' kito with the famous bracelet , the whole group was equipped , and the roller on with essential oils , I did not take a sting , neither my partner .

It has been the most effective bag I have received in seven years of blogging . You have to be careful .

Never be perfectionist in Vietnam , at nine am , you are already sweating , so I said farewell to my chic reputation : you cannot do otherwise .

Never apply make up , so useless , but I admit I adopted the lipgloss from Idun Minerals : it is pure and not toxic .

You really have to be in good shape , we took vitamin c and ginseng , we got up at five am and went to bed at ten pm , I really relaxed in the vietnamese mountain in Sapa and here I am in Paris , on holidays!!

I really pushed over my limits , fascinating but enriching .

But I am soon on the road again ... Never ending ...
Voilà ce que j'aurais aimé savoir , mais je reviens saine et sauve !!

- Nous faisions beaucoup de car , climatisé et assez confortable mais le soir , je faisais un peu de gymnastique dans la piscine ou avec la collection " 7 minutes par jour " chez hachette , surtout le yoga et le tonus chrono .

J'ai évité la rétention d'eau , je crois que le climat très humide m'a marquée .

- Nous n'avons pas pris de malarone , trop compliqué mais j'ai reçu une jolie trousse très utile de Para'kito contre les moustiques , surtout le bracelet très fun mais redoutable contre les bzz , nous étions presque obsédés , et le roller on aux huiles essentielles , je n'ai pas été piquée ni chouchou .

Le premier jour , nous  comparions nos bracelets avec le groupe , tout le monde était équipé , c'est très tendance , la trousse la plus efficace que j'ai reçu en sept ans de blog .

- Ne jamais être perfectionniste au Vietnam , à neuf heures du matin , nous étions tous en sueur , adieu ma réputation de fille impeccable !! bon , il n'y avait pas mes copines blogueuses ....

- Ne pas se maquiller aussi , cela ne sert à rien , juste un beau rouge à lèvres de la marque Idun Minerals , très pure et chic .

J'ai trouvé un maquillage simple et non toxique .


Et , avant la suite des conseils  ,  il faut être  en forme , nous avons pris un peu de vitamine C et de ginseng , lever vers 5h30 , coucher vers dix heures du soir , pas de pause ou presque , voilà ...

A Paris , je suis en vacances . Vraiment .

Ce n'est pas une blague , si il n'y avait pas eu la journée spa dans la montagne vietnamienne à Sapa , j'aurais calé .

Un beau voyage mais j'ai repoussé mes limites ,ouf ..

Farniente à paris , mais chut , je repars bientôt .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire