dimanche 21 mai 2017

Sunday vietnamese sunday

I am deep into jet lag , I am getting up at six in full shape , it is almost noon in Saigon and we go to bed exhausted at seven pm , we cannot do more .

Impossible to adjust to new hours ...

I set up a beauty routine with the Qiriness box : this brand was absolutely fabulous in Vietnam against the humidity and heat .
I deeply enjoy the water wrap which I use polyvalently as a make up remover and day cream .
A true miracle . I was keen on the allaying aspect .

My skin is almost saved with that , it was really stifling hot .
And it proved its effectiveness .
Daily .

This trip was really exhausting but fascinating too .
And constructive .

Have a good sunday , girls , here are the photographs of our arrival in Ho chi Minh ...

Nostalgy ...

Nous sommes en plein jet lag , lever très en forme à six heures , normal il est presque midi à Saigon , et coucher exténués à sept heures du soir !!

Impossible de faire plus . J'espère que cela ne va pas durer .

Si , une routine beauté au repos , cela va faire du bien . Nous en avons besoin .

J'ai reçu le coffret Qiriness pour la fête des mères et je suis devenue une fan absolue du wrap d'eau que j'utilise à la fois en démaquillant et crème de jour . J'aime la polyvalence .
Un véritable miracle .

Il était devenu indispensable avec la chaleur et l'humidité .La texture était réconfortante et je dois avouer qu' avec 35 degrés chaque jour au Vietnam , il a prouvé sans conteste son efficacité .

Je crois que c'est le voyage le plus épuisant que j'ai fait , mais le plus fascinant aussi .

Bon dimanche , les girls ...

Une photographie de notre arrivée .... Très verdoyant .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire