mercredi 15 novembre 2017

Céline Dupuy

 My hair is an hot potato : I just love taking care of them , they are so long and thick .

I am on the look out for professionals who enjoy their work while being on a long term basis .
I am also using very good products , for instance argan oil .
That I am finishing on my cheeks ...

So sly !!

When I met Céline Dupuy in  the 17th district , I immediately clicked with her ; she understood totally my expectations and knew what I wanted .
I really targeted a dyeing of my hair which are so long without too much chemistry .

So I was pampered during two hours , and I went out looking like a star !
You just need the right haircare ...

This webzine aims at sharing refined and deep personalities who know what they are doing .
And céline is perfect in that way .
I have a good addresses' network .

Now I am using her fairy balm which is so perfect every day when you want a sleeky effect .

I am thinking about my mum , she gave me good reflexes .

A big thanks to céline Dupuy and her team , I had a blast ...

And I continue !!



Mes cheveux
Un grand sujet !!

J’en prends très grand soin , ils sont longs , très longs , et j’ai besoin de professionnels pour m’aider , jamais toute seule !
Je mets de bons produits chaque jour , une crème de jour comme pour le visage .
Et de l’huile d’argan que je finis en tapotant sur les joues .

Et mon coiffeur , chaque mois .
Mon moment privilégié .

Vendredi dernier , lorsque j'ai rencontré Céline Dupuy , je voulais avoir une adresse chic et pointue .
C'est l'objet de ce blog webzine .
Son salon , situé 9 rue de l'arc de triomphe , dans le 17e ( 0145747144) , est cosy et répond à mes attentes .
Je voulais un vrai balayage qui éclaircit mes cheveux sans trop de chimie .
Céline est parfaite , humaine et elle comprend ce que ses clientes souhaitent . Ce que j'aime !!

Et puis elle adore son métier , une vraie plus value .
J'ai passé deux heures fantastique , cocoonée , et je suis ressortie en ayant l'air d'une star .
Il suffit d'un bon coiffeur , hein ?

Et j'utilise son baume féerique chaque jour : il hydrate et conserve l'aspect soyeux de vos cheveux .
Du coup , je pense à ma maman qui m'a donnée de bons conseils capillaires et ...

De bons conseils tout court !!
Je suis ravie d'accumuler en ce moment des adresses incroyables , dans tous les domaines !!

Merci à Céline et son équipe , un super moment ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire