vendredi 17 novembre 2017

Week

This is the swimming pool week-end with my best friend , our special day .
After , we are splurging ourselves with an healthy meal in Exki , with banana and orange juice , bio bread .
We have our fresh treat .

I love the Exki at rue de la Boétie ,  I generally do a debrief on my activities .

My partner has poker tonight , he has the midnight permisson , I am just joking , he rarely goes out with his friends so ...

We take our romantic  habits tomorrow : we go to restaurant .

Have a good week-end , I come back tomorrow with the Reebok party ...



C'est le week-end piscine avec ma meilleure amie , notre journée à nous : après , nous allons manger dans un endroit sain , type Exki , Avec de bons jus orange carotte ou banane mangue , bref l'impression de se faire du bien . C'est mon axe .

Je me pose parfois dans le nouveau Exki rue de la boétie , je fais la synthèse de mes activités .

Chouchou a poker ce soir , il sort rarement avec ses amis masculins , j'ai de la chance, alors ce soir , il a la permission de minuit .

Je rigole , bien sûr ...Nous sortons demain ensemble . Les bonnes habitudes .

Bon week-end , les girls , je reviens demain ...
La soirée Reebok , hier ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire