dimanche 19 novembre 2017

Reebok

 On thursday evening , I attended the Reebok party at Boulevard de la madeleine .

Everything was carefully set out : the sports' centre is huge , cosy and the location is nice .
In the states , all is polyvalent : you have the sports'shop close to the fitness room .
The inspiration is coherent and healthy .

I chose a trendy and glamour outfit , so as to be comfortable and sporty at the same time .

I am so obsessed with well-being now , I am reading books from Saxe Bien-Etre so as to draw benefit from your potential and not to get old too soon .

The books are really relevant ...I enjoy this sporty outlook .

So I had a blast at the Reebok party , I am positive , I am going to become a champion ...

A big thanks to the Reebok team ...


Jeudi soir , j'ai assisté à l'inauguration Reebok boulevard de la madeleine .
Tout était rondement mené : la salle de sport est adjacente à une boutique , elle est large , spacieuse , et bien située .
Aux Etats Unis , tout est multi fonction comme cela , articles de sport qui se mêlent à l' activité sportive . L'inspiration est saine .
J'ai d'ailleurs choisi une tenue très glamour afin d'être tendance et confortable en même temps .
Je suis obsédée par le bien-être en ce moment et j'essaie de faire du sport le plus possible , je lis aussi des ouvrages afin de tirer parti de son potentiel chez Saxe Bien-être .
les ouvrages sont pertinents et mettent en valeur le sport , pour ne pas vieillir prématurément .

Du coup , je me suis bien amusée , Merci à l'équipe Reebok , nul doute , je vais devenir une championne ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire