vendredi 30 mars 2018

Jez Debugey

You all know , girls , that I am very rigorous and that I don't accept any collaboration ; My blog-webzine is refined and selective .

So when I met the creator of jewels , Jez Debugey , and we decided to set up her blog , I was over the moon .

Jez is a wonderful personality ( www.jezdebugey.com ) and I was amazed by her creation , as devoted to jewels as I am .

At ski , I wore simple leggings but with her creations which stand out in the evening .

This is my credo : less but more with jewels .

Thus , I am going to narrate my life with all my schedule which is a bit mundane and the way I use her selection .

As I am going out and travelling a lot , it will be awesome .

It willl be a landmark for friday , a blog within the blog :

 https://www.instagram.com/bijoux_jez_debugey/

Adresse pour mon Facebook : http://jezdebugey.com/fr/
https://www.facebook.com/Bijoux-Jez-Debugey-429472013832104/?ref=ts&fref=ts



I am really satisfied with this new collaboration which is in line with what I do .



Jez c’est chouette
Vous le savez , mes girls , je suis rigoureuse et pointue , de plus en plus !

Pas question pour moi de tout accepter , vraiment pas , je choisis scrupuleusement mes collaborations .
Aussi quand nous avons décidé avec Jez Debugey ( www.jezdebugey.com )de créer son blog , j’ai été ravie .
Les bijoux ont une grande importance pour moi , valeur de transmission évidemment , mais aussi de réelle valeur sur des vêtements simples par exemple .
Ils ressortent et vous distinguent , surtout les créations de Jez , c’est chouette !
Vraiment .
Au ski , le soir , je sortais de jolis colliers sur de simples leggings et je faisais mon effet .
Cette nouvelle collaboration est un cadeau , je vais vous y narrer ma petite vie avec l’utilisation de ses bijoux , car il est vrai que je multiplie les activités .
1001 vies , comme dirait le fameux conte …
Comme je pars beaucoup , je sors beaucoup , les bijoux rythment ma vie également .
Et les bijoux de Jez m’accompagnent …
Un délice .

A vendredi prochain pour la suite de ce blog !!

Pour aller plus loin :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire