lundi 12 mars 2018

My bullet monday

 And I am back on track ...

- Last week of hard work before ski , well , there are some nice press parties ...

I hope ?

- End up my suitcase , with a lot of books , I am eager to discover the book " Faire battre le coeur du monde " From Cyrille Hariel at Les Liens qui Libèrent , she works towards a better empathy of the world following an hard disease .
Act to better react .

Waouh , I am strong today with words ...

- Classify my things , I have too much , my partner is not standing it .

I have to tidy up a little .

And have a lazy time , at ski ?

I hope .

Have a good monday ....


Et c'est reparti ...

- Dernière semaine de dur labeur avant le ski !! Bon , je dis ça , mais il y a des inaugurations sympathiques . J'espère !!
- Finir sa valise , dont beaucoup de livres , j'ai hâte de découvrir " Faire battre le coeur du monde " de Cyrielle Hariel chez les Liens qui libèrent .
Elle agit pour une nouvelle compréhension du monde basée sur l'empathie à la suite d'une maladie douloureuse .
Agir pour reconstruire , j'ai hâte ... avec un café au soleil ?
- Classer mes affaires , j'en ai trop , mon chéri râle ...

Et buller un peu , au ski , j'ai hâte aussi .

Bon lundi à vous !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire