mardi 14 juin 2022

Amorino


Yesterday night we were at  Amorino in the  15e , my partner is on a  business trip , I  opted for a super milk shake with  yaourt  and basil , and my friend for a macaroon with ice cream  ...

 

We were on top and I  adored the press inauguration on thursday , I so much like  natural .

 

It reminds me of Italy  , one of my favorite countries I so much enjoy talking about it  , a fourth novel ? , https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true/ code LLB5 offered , all is  super positive just at this  moment ...

 

We are off this  week-end for a big birthday , I will tell you more  ...

 

Ah , we spoke briefly with the former prime minister who should live in the district  , super  cool , and  ...

 

I went back very late , teenager life  !!

 




Hier soir , nous étions attablées avec ma meilleure amie chez Amorino dans le 15e , mon cher et tendre est en business trip , j'avais opté pour un super milk shake au yaourt  avec du basilic , et mon amie pour un macaron glacé , nous étions ...

 

Ravies , j'ai adoré l'inauguration jeudi moi qui raffole du naturel .

 

Cela m'a rappelée l ' Italie , un de mes pays préférés , je compte d'ailleurs en parler dans mon 4e roman , à suivre , https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true/ code LLB5 offert , tout est super positif en ce moment ...

 

Un gros cake , ma vie ...

 

Nous partons ce week-end pour un gros anniversaire , je vous raconte ...

 

Ah , et hier nous avons parlé brièvement à l'ancien premier ministre qui doit habiter le quartier , très cool , et ...

 

Je suis rentrée tard ... une vie d'adolescente !!

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire