mardi 21 juin 2022

Blooming

A dream...

 

The heat wave was framed with this successful birthday , we were on top .

 

I had an outfit  Blooming ,the press opening was incredible with the  festival of women humor  , that I  recycled in  ...

 

Swimsuit  .  I am brilliant  ?

 

I felt on top  , the  quality  Blooming is incredible  , I used it while dancing  , I  adore dancing , we leave off in tend days , I will have the same process ...

 

Thanks to collaboration Blooming ...


Une escapade de rêve ...

 

En tout cas , la canicule était plus supportable , avec une vraie ambiance de fête , un anniversaire réussi .

 

Je portais un ensemble Blooming , l'inauguration était aussi festive avec un festival d'humour féministe , que j'avais recyclé en ...

 

Maillot de bain .  J'ai des idées , non ?

 

Je me sentais super bien , la qualité Blooming est incroyable , je l'ai même utilisé en dansant , moi qui adore danser ... Du coup , nous partons dans dix jours , je vais réitérer ...

 

Merci à la collaboration Blooming ...

https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true/  And my book Inattendu on Le lys bleu éditeur , On the swimming pool ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire