mercredi 8 juin 2022

iceland my love

A day in Iceland

 

The paradise on earth …

 

After a filling breakfast and snacks brought back from  Bio Equitable France, smoothie and almonds , we set off for an hectic  programme  !

 

Views , cascades which were breathtaking , we breathed totally in regard to the  density of the country , one  positive parameter.

 

I feel so nostalgic …

 

I could not take time for  , https://www.lysbleueditions.com/produit/roi-et-toi  , but I plunged myself into  the enw  Françoise Bourdin at  Plon , as magical as Iceland and I  continue …

 

I fell deep asleep …

Une journée en Islande

 

Le paradis sur terre …

 

Après un petit déjeuner copieux,  que je complétais par des encas Bio Equitable ramenés de France, smoothie et amandes,  nous nous mettions en route pour un programme chargé !

 

Des vues, cascades à couper le souffle,  nous respirions pleinement, au regard de la densité du pays, un facteur positif.

 

J’ai un peu de mal depuis que je suis rentrée … Nostalgie !!

 

Je n’avais pas le temps de m’occuper de mes livres , https://www.lysbleueditions.com/produit/roi-et-toi  , mais j’ai dévoré le soir le nouveau Françoise Bourdin chez Plon , aussi enchanteur que l’ Islande , je continue …

 

Je m’endormais comme un bébé …


Iceland so magical ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire