jeudi 21 novembre 2013

Beauty


En ce moment je ne passe pas beaucoup de temps chez moi !!
J'ai hâte de me poser chez moi ce week-end ...
Beaucoup d'inaugurations , de présentations , de rencontres professionnelles ...
Vous reconnaissez celle-ci ?
J'y arrive ...
Le mois de novembre est un marathon ...
Passionnant .

At this time I don't spend a lot of time at my place .
I just want to let it off this week-end ...
A lot of press openings and presentations .
Do you recognize this one ?
I am coming to it ...
November is so exciting .

Evidemment je choisis des tenues sobres mais émaillées d'accessoires que j'ai trouvé au printemps , c'est mon repère favori pour dénicher de l'originalité et de la créativité ...
J'arrive avec un article ...
C'est le temple de la beauté , Non ?

Of course I chose sober outfits but endowed with original accessories that I found out at Printemps : It is so creative and original .
I am coming up with a post ...
It is really the temple of beauty .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire