mardi 5 novembre 2013

Bercy tennis


Bigre , mon chéri prend des photos très incroyables, non ?
Nous étions invités samedi pour les demi-finales et le moment était convivial , avec zlatan en guest star , je ne connaissais pas ...
J'ai d'ailleurs partagé des snapshots avec ma copine blogueuse du Pays basque mademoiselle bon plan , je suis fan !!
Bon, j'ai mangé un peu trop de pop corn ...
J'ai aussi fait quelques vidéos !
Il faut que je fasse le tri mais aussi dans les nouveautés : Repetto , Lacoste , le débrief arrive ...
Very soon !!

My partner takes a lot of beautiful photos ...
We were invited to Tennis Bercy Masters and I had a very good time !!
I shared snapshots with my blogger friend from Pays Basque Mademoiselle bon plan
It was fun !!
I did some videos too and I have to screen out with the new items from Repetto , Lacoste , very soon a new debrief ...

En attendant soirée cosy devant la cheminée ...
Cosy evening in front of the chimney ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire