vendredi 15 novembre 2013

Plantxa


Oui , tout cela donne l'eau à la bouche !!
J'ai été ravie de découvrir ce retaurant situé 58 rue galliéni à Boulogne , un quartier où je suis souvent en plus pour mes rendez-vous professionnels...
L'atmosphère était très joyeuse , avec un service impeccable...
Très à l'écoute ...
J'ai choisi une salade d'avocats et tomates parfumées à la coriandre et du risotto à la Seiche .
Je suis une fan absolue de risotto ...
Et celui-là était parfumé délicatement avec des épices ...
J'ai discuté avec mes copines journalistes avec une acmé en fin de repas : un moélleux au chocolat !!
Je sais je n'aurais pas dû ...
Bon, enjoy life ...

I was so satisfied to go to La Plantxa in Boulogne .
The atmosphere is joyful with a nice service .
They really listen to what you want ...
I chose an avocado salad with some nice spices and a delicate risotto .
I am such a fan of risotto and this one is just ...
Perfect !!
I chatted with my journalists' friends and we ended over the acme of desserts : a creamy chocolate cake !!
Yes , I know my diet ...
I really had a good time .

Un restaurant d'une certaine finesse ...
A refined restaurant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire