dimanche 24 novembre 2013

Splendor


Un des atouts de ce job est de découvrir de nouveaux endroits chaque jour !!
Pas de routine !
Et cet hôtel situé dans le 17e est plein de féerie et de créativité : des effets d'optique afin de créer une atmosphère très personnalisée .
Vous le voyez sur cette photographie ...
En plus j'ai bien rigolé avec l'équipe : voilà pas de routine et je m'amuse , que demander de plus ?
Moi qui ai la chance de visiter de nombreux hôtels j'ai été sous le charme de cet endroit hors du temps .
Et j'ai offert la fameuse boîte à magie à mon chéri : chaque soir j'ai droit à un nouveau tour qui me surprend .

I am lucky enough to discover every day a new incredible spot .
No routine in my job .
The splendor hotel is full of creativity and originality : you can see it on the photograph .
And I had a good laugh with the team ...
Well, no routine and  I have a good laugh , life is rich !
I have discovered a lot of new hotels and this one is unique in itself .
A lot of optical effects ...
And I offered the magical box to my partner : he is crazy about it !!
I am under the spell .
Yes , what a pun !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire