mercredi 6 novembre 2013

Sweden ?


Hello girls , les journées sont courtes mais intenses en ce moment , comme la visite du château d' Abbadia en pays basque , un trésor de vie et de recherche .
J'ai adoré ...
J'avais des petits yeux émerveillés ...
Cela pourrait recommencer car mon chéri part la semaine prochaine en business trip en Suède et il m'a proposée gentillement de l'accompagner ...
Sympa, non ?
Mais il y a les présentations mode ...
Alors je suis partagée !!
Je demande l'avis de tous mes proches , y compris vous les girls !!
Je m'imagine la visite de Copenhague , des soirées romantiques , bla bla ...
Et de l'autre le travail , plutôt amusant ...
Dur le dilemne , non ?

Hello , girls , I remember the visit of Abbadia castle which was breath-taking !
I had wide eyes ...
Pays basque was wonderful ...
So next week my partner is going away in Sweden and he offered me to come with me , it is so cute ...
But on the other side there are fashion presentations and my job is rather fun !!
I can view romantic dinners in Copenhague and ...
Shopping !!
I ask the opinion of everyone , including you ...
What do you think ??

It is a dilemma ...

Bon, je me couche tôt ce soir car un taxi vient me chercher demain pour une conférence ...
Vous verrez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire