samedi 22 février 2014

Cheers and friends


Invitation
Je viens de me réveiller !!
Nous recevons beaucoup en ce moment …
Quelques règles très simples pour se faciliter la vie :
-          As we invite a lot at our place , here are the rules …
La ruse est de préparer un apéritif copieux , bon le but est de ne pas se retrouver avec tout le repas dans le frigo après mais de donner une note généreuse à l’invitation .
Rien de pire que les mal élevés qui comptent ou viennent les mains vides …
Hier j’avais disposé de jolies décorations Lalique pour égayer le tout !!
Oui, un jour je passerai à la maison france cinq , le super programme et mes décorations Lalique sont à la hauteur !!

The trick is to prepare a very filling appetizer , ok the goal is not to have the whole meal in your fridge but to give a generous note to the meal .
Nothing worse than badly educated people who come empty-handed or count their pennies .
I have now a lot of beautiful  Lalique decorations to give a lofty atmosphere !!
One day I will be in the super programme La maison France 5 !!

Pas de couverts moches lambda  ( Mon chéri a reçu des verres affreux à son anniversaire , j’ai tout jeté et remplacé par du haut de gamme ) , quelle horreur non plutôt des jolis verres Guy Degrenne , tout doit être raffiné ….
Not a touch of mediocrity rather nice glasses Guy Degrenne , a touch of class !!

Ayez des activités sympas , par exemple nous avons un set de dégustation de vin , en fin de soirée , la bonne humeur est assurée !!
Have some friendly activities , for instance we have a game of wine- tasting which assures a good mood !!

Et n’oubliez pas la touché finale , celle que tout le monde va se remémorer  , de très bons chocolats !!
J’adore la nouvelle collection de pâques de la Maison du chocolat qui met tout le monde d’accord …
And don’t forget the final touch , the new collection of Maison du Chocolat ….
So yummy !!

Et on remet cela vendredi prochain ….



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire