mardi 4 février 2014

Valise


Voilà c'est reparti !!
Deux fois !!
I am on the way again...
Two times !!

- J'avoue que les journées sont denses , ma maman craque car je n'anticipe rien , et mon chéri aussi ...
Une place pour le gommage à la protéine de soie de la sultane de saba ...
L'odeur est enivrante et il laisse la peau satinée , le soir après ...
Suspense !!
Il y aura de la piscine dans l'air ...
J'ai aussi de jolies bougies Sultane de saba dans ma bibliothèque , je craque pour leurs produits ...
My mum is worried , my partner too because I don't anticipate anything ...
I have some space for The Sultande de saba scrubbing , the scent is so nice !!
I am fond of their candles too , they occupy a large room in my library...
Well, suspense but there might be some swimming pool...

- Les bijoux Chérie , très pratiques !! Oui, il y aura de la gastronomie et du spa , j'ai intérêt à me pomponner ...
Chérie jewels : yes , there willl be some spa and nice food , I love pampering myself ...

- Des journeaux , oui !!
Some magazines ...

- Des livres , surtout la beauté et santé , la section Larousse est très chouette ...
Some beauty and health books , the Larousse section is super ...

Oui, je me lève à six heures du matin et ...
Je prends mon train ...
Yes , I get up at six and I have my train ...

1 commentaire: