vendredi 28 février 2014

Tourisme


Je passe des soirées sympathiques en ce moment ...
Bon, mon cher et tendre a très mal à sa cheville , il est super sportif...
Hier , j'étais au Journal Montparnasse pour une soirée touristique sur l'Ain, le patrimoine et les produits .
Moi qui suis une fan de fromages , je me suis régalée !!
Ma balance ne me dit pas merci...
La soirée était très conviviale et je suis de plus en plus fan de la découverte de régions touristiques .
D'ailleurs un départ est prévu en avril...
Cela va faire du bien avec ce temps , non ?

Alors ce week , girls ?
Je me prépare pour les césars ...
Chez moi !!
Un buffet italien pour fêter cela ...

Yesterday I had a very nice evening at Journal Montparnanasse to discover l' Ain.
My partner has a sore ankle as he is very fit ...
But the press evening was very friendly and as I am a fan about cheese ...
My weight is at stake now ...
The patrimony was enhanced and I enjoy discovering diverse regions .
A departure is on the way in april...
It will be worth it with this weather .
I am a bit tired now but I had a laugh.

So this week, girls ?
I am on the way with the Césars .
At home !!
With some italian food .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire