dimanche 16 février 2014

Valentine day



Le moment le plus réconfortant de l'année !!
Un souvenir de la suite du week-end dernier ...
The nicest moment in the year !!

- J'en ai profité pour redécorer ma salle de bain avec les produits colorés du Comptoir du bain : la base est le savon de marseille avec de nouvelles senteurs telles que le citron , le coqueliquot ...
J'aime aussi les crèmes à base de karité....
Tout est très girly !!
I took the opportunity of redesigning my bathroom with colorful products of Le Comptoir du bain : the basis is the Marseille soap with new scents such as poppies and Lemon .
Everything is so girly ...

- Le jour de la St Valentin j'ai experimenté le massage anti- adipocyte de Martine de Richeville : un must !!
Le but était de soulager le corps de ses toxines : le massage était en profondeur et je suis sortie avec une sensation d'avoir fait une heure de sport !!
Martine m'a assurée que ce ressenti était bénéfique .
La sensation était nouvelle pour moi et je recommenderai bien ...
On Valentine Day , I experimented the anti-cellulite massage of Martine de Richeville : a must !!
The goal is to free the body from its toxins.
I was under the impression of having indulged in one hour of sport !!
Martine told me it was a very positive impression .
I would like to start again...

Et cerise sur le cake , j'ai assisté à un défilé de robes de mariées de marjolaine Chen , j'ai rêvé !!
Comme mon partenaire et moi avons des projets dans ce domaine , wait and see , j'ai pioché des idées pour le futur.
Le fini des robes était incroyable...

And last but not least I attended The bride's catwalk show of marjolaine Chen , I had a dream...
As my partner and I have future projects , I thought about future ideas .
The finishing was incredible...

Et vous , les girls ?
And your Valentine day ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire