dimanche 9 février 2014

Departure


Argh , c'est reparti !!
I am on the way again ...
- Pour gagner de la place dans ma valise , je prends toujours des échantillons , avec une jolie trousse évidemment !!
I always have a nice bag with beauty samples , it is more convenient !!

- J'ai de nouveaux écouteurs Pioneer sur mon Ipad , je n'écoute pas de la musique à longueur de journée mais un peu de musique classique de temps en temps ...
Et Rihanna !!
J'ai honte ...
Mes écouteurs sont très egronomiques et design...

I have some new Pioneer earphones on my I pad , I don't listen to music all the time but some classical items and ...
Rihanna ...
I am so ashamed ...
My earphones are so design ....

- Le nouveau contour des Yeux Ménard , cette marque est toujours en avance !!
le soin spécifique à l'institut rue de la paix était juste transcendant ....
Et il utilise une plante intelligente , l'extrait de siratro , ce contour est une drogue , je l'ai dans mon sac ...
The New eye contour Colax from Ménard , this brand is so ahead ...
The skincare at the beauty institute was so heavenly ....
And It uses an intelligent plant the Siratro ...
I always have it in my bag...

Voilà ...
Je débriefe à mon retour ....

1 commentaire: