samedi 29 mars 2014

Skincare



Il est très lourd en ce moment ...
It is heavy !!

- Ma routine soin ?
Hydrater , hydrater ...
Je cours un peu aussi le dimanche avec Chouchou !!
Oui, oui ...
Et j'essaie d'avoir une bouteille hépar par jour , excellent ...
My skincare routine ?
Moisturize , moisturize ...
I am running too with Cutie , my boyfriend ...
And I drink Hépar water every day !!

- Mon make-up ?
Je crois que j'ai reçu toutes les nouvelles collections  mais aucune ne me plaisait !!
Enfin le coup de foudre ...
Celle d' Annemarie Borlind qui est aussi du soin en même temps , par exemple la poudre à l'acide hyaluronique ...
Les couleurs des rouges à lèvres sont fraîches et irisées , bravo...
I think I received all the new collections but none was very attractive ...
I was under the spell of the make-up of Annemarie Borlind which is also skincare , for instance the Hyaluronic acid powder .
The colors of the lipsticks are fresh and pastel , that is so super ...

- Ma routine cheveux ?
J'ai découvert un excellent coiffeur à Odéon , article à suivre , et surtout je ne peux plus me séparer de mes brosses Glamour studio en poil de sanglier qui permettent d'obtenir un fini très coiffé et élégant !
Je l'utilise aussi pour obtenir un effet un peu ondulé avec de l'huile nourrissante , une très bonne idée ...
I discovered an excellent hairdresser at Odéon , upcoming article , and above all I cannot do without my Glamour studio brushes with wild boar hair .
I obtained a very sleek finishing and it is a very cunning idea to use it with nourishing oil !!

Voilà , voilà ...
Plein d'autres choses à venir ...
Upcoming new items ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire