lundi 17 mars 2014

Spring



En ce moment le printemps rime avec bon temps ...
Bon , un peu facile ...
Now spring goes with energy ...
A lot of new things ...

- Pour la St Valentin j'ai reçu un joli bracelet Arthus - Bertrand , la nouvelle collection est très fine ...
Chaque ligne correspond à un univers .
Il suffit de choisir ...
Et nous allons à un mariage en mai , cela peut être une idée de cadeau ...
Pour information j'ai reçu les fleurs au travail , j'avais l'air fine dans le bus !!
For Valentine day I received a nice bracelet Arthus - Bertrand , the new collection is very refined ...
Each line corresponds to an universe , it is so pretty !!
You just have to choose ...
And because we go to a wedding in may , it could be an idea of a gift ...
As for info I received the flowers at work , I was so strange in the bus ...

- Et je me suis bien amusée à l'inauguration Nestlé , une vraie tentation avec la fontaine en chocolat ...
les nouvelles recettes de l'atelier sont démentes , surtout celles au cranberry ...
J'ai presque envie de tester en gâteau ...
Pâques approche , les filles ?
La collection est du coup originale...
I had a lot of fun at the Nestlé opening with the awesome chocolate fountain !!
The new recipes are eye-catching , especially the ones with chocolates ...
Easter is coming close , is it girls ?
The new collection is original ...

Pas mal pour un lundi , non ?
Not bad for a monday ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire