vendredi 21 mars 2014

Spring routine



Je continue avec mes habitudes ...
I just continue with my habits ...

- Ma routine de printemps ?
No make up!!
En plus je n'ai craqué sur aucune collection , elles se ressemblent toutes alors vive le nude !!
My spring routine ?
No make up!!
I did not have a crush on a new collection anyway ...
They all look alike ...
So let's go for the nude ...

- Un plaisir de printemps  ?
Lire au soleil , enfin aujourd'hui c'est râté ...
Je deviens dingue de la collection management et développement de Gereso , je prends des notes ...
Mon agenda en est raturé !!
A spring crush  ?
Just read in the sun ...
Ok today is a failure ...
I am crazy about the Gereso collection , I am just taking notes ...
My agenda is all scribbled ...

Et ce week-end ?
Une surprise samedi , vous verrez et invitation ce soir ...
And this week-end ?
Surprise on saturday and invitation tonight ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire