dimanche 9 mars 2014

Women's day


Bonne fête à toutes !!
Avec un peu de retard ...
J'ai passé une journée de la femme originale , très !!
Nous sommes allés à un shooting " hug me " dans la Galerie d'art Galry , on a bien rigolé!!
Mon chéri m'a dédicacée la photographie que je recevrai plus tard.
Du coup j'ai eu des roses et ...
Plein de parfums!!
Je ferai le débrief....
Prendre la pose devant le shooting était une expérience sympa.
Et ce soleil...
Incroyable, non ?

I had a very nice women's day yesterday !!
We went off to the Galry fair for a shooting " hug me " which was very fun .
My partner signed off the photo for me which I will receive later .
I received a lot of roses ...
And perfumes !!
I am going to have a debrief ...
This shooting was original and new .
We posed and had a nice time.
And this weather ...
Incredible...

Une pensée pour toutes les femmes qui se battent avec courage en tout cas .
A thought for the women who struggle with courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire