mardi 25 mars 2014

Spring list



Je passe ma vie à faire des listes !!
Et celle du printemps est gigantesque !!
I spend my time setting out lists ...
And the spring list is huge !!

- Etrenner mon nouveau parfum " Dalia " De Salvador Dali , il  a des effluves modernes et fleuries , un must !!
Parfois j'ai presque envie de le garder en objet de décoration ...
Le flacon est superbe !!
Just wear the nice scent of " Dalia " from Salvador Dali , a must !!
The bottle is so chic that I want to keep it as a design object ...
The fragrance is at once modern and refined .

- Me tartiner d'huile d'amande de Laino , un élixir de jouvence !!
Je l'utilise sur les cheveux et le visage , le processus dâte de l'antiquité grecque !!
Parfait après la douche ...
Et une astuce : je la customise un peu en la mélangeant à de l'huile d'argan de Laino , double effet !!
Je n'ai presque plus besoin de sérum pour le visage ou les cheveux ...
Endow my body and face with almond and argan oil , a youthful elixir !!
I apply it everywhere because that's what the greek used to do in the past !
So perfect after the shower ...
And a tip : I mix it with argan oil , I don't need any serum now .


Et je rigole beaucoup en lisant " le journal d'une ex-feignasse " chez Larousse , moi qui ne suis pas très sportive !
Heureusement il y a mon blog ...
J'aime beaucoup le format journal intime où le personnage principal essaie tous les sports et finalement perd presque trente kilos .
I have a big laugh reading " diary of an ex-lazy girl " at larousse , i don't like sport either ...
Fortunately there is my blog ...
I appreciate the diary format where the main character tries all types of sport and looses nearly thirty kilos .

Tiens en parlant de sport , demain ...
So dealing with sport ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire