dimanche 25 mai 2014

Antonelle et Lucie Lucas


Antonelle
Cette nouvelle collaboration m’enchante .
En fait Antonelle transcende toutes les générations , ma mère a des pièces et moi lorsque je me rends à un rendez-vous presse important , je mixe une robe intrépide écru à un foulard carré de soie .
Le tour est joué !!
Voilà une marque qui a sa personnalité et qui a trouvé sa personnalité qui lui va .
En effet , Lucie Lucas est la nouvelle égérie de la marque Antonelle.
Elle était plus vraie que nature dans «  Clem » et j’admire son parcours éclectique .
Elle symbolise les valeurs de la marque , une vraie sincérité doublée d’un chic à la française .
Lorsque je voyage , ce chic est toujours crédible.
Du glamour , du chic , du bohème , La palme de l’élégance !!
C’est une collaboration vraiment motivante .

Source : Antonelle : www.antonelle.fr - www.facebook.com/Antonelle.Paris - www.twitter.com/Antonelle.Paris
Lucie Lucas : www.facebook.com/LucieLucasOfficiel
Presse : presse@agence-mediane.com - www.agence-mediane.com

This new partnership is really motivating .
And it transcends generations , from my mum to myself when I am going to an important press appointment .
The new icon from Antonelle is Lucie Lucas who is both generous and dynamic .
I admire her polyvalent background .
She was true to life in “ Clem” and when I am travelling , this French chic is always true .
Glamour and elegant , bohemian and high-level.
It is really inspiring .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire