mercredi 21 mai 2014

Optimale institut


Comme je l'ai déjà mentionné , j'ai fait une remise en beauté chez Cristina , 10 rue Alphonse Daudet dans le 14e .( 0145408606 )
J'ai embarqué pour le rituel optimale , le bien nommé , qui m'a totalement décontractée surtout le gommage de la mer morte .
Cela m'a rappellée mon voyage , Quatre ans déjà ...
Cristina a mis au point ce rituel pour combiner une action détente et surtout peau lisse .
Elle est hyper professionnelle ...
Et avant de partir à Budapest , avec mon grain de peau , j'ai experimenté l'épilation .
En fait dénicher de bonnes adresses fait partie aussi du plaisir d' être blogueuse ...

As I already mentioned to you , I discovered this perfect institute in the 14th , 10 rue Alphonse Daudet .
I embarked on an optimale ritual , with a scrubbing from the Dead Sea .
It reminds me of my trip four years ago ...
It was the perfect mix between relaxation and new skin .
Cristina is so professional ...
And before leaving to Budapest I experimented waxing with my new skin texture .
And working out on new addresses is also part of this blogger's pleasure ...

Un grand merci à Elle , et foncez les girls , cet article vous donne 10 % de réduction sur un protocole ...
A big cheers to her , and run to it , this post gives to you 10 % per cent of discount .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire