dimanche 4 mai 2014

Godmother


Non, c'est le nom d'un restaurant !
Rigolo, hein ?
J'ai toujours aimé l'atmosphère des bistrots parisiens , unique au monde .
Et celui-ci est un bon exemple , tout près de chez moi en plus au 257 avenue de daumesnil dans le 12e .
L'atout numéro un ?
Le service impeccable et rapide , en plus des condiments travaillés sur mon risotto de calamars .
Mon chéri s'est délecté de boeuf finement arrosé et d'un fondant au chocolat .
Pas mal du tout ...
Une bonne adresse parisienne .
Bon, je vais commencer ma valise , semaine prochaine ...

The title of the restaurant is so funny , and it is close to my place at 257 avenue de daumesnil in the 12th .
I enjoy so much the atmosphere of parisian restaurants , it is unique in itself .
The asset number one ?
The priceless service and it is quick , and the squids were finely set out .
My partner enjoyed a very cooked beef and a chocolate crumble .
A fine parisian address ...
Ok, I am going to pack for next week ...

Nul doute que je vais ramener de bonnes adresses aussi européennes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire