samedi 3 mai 2014

Food in Normandy


Voici le film animé que mon chéri a réalisé à l'hôtel Bellevue  en Normandie ...
Notre vie est compliquée , hein ?
J'ai été sous le charme de notre repas , la partie gastronomie devient importante dans mon blog ...
Vous le voyez , la cuisson était exacte , le service impeccable et le dressage intéressant .
Le directeur est à votre écoute ce qui rend le service personnalisé .
Et vous voyez la salle de bain , je n'ai pas voulu partir ...

Alors ce week-end prolongé ?
Je viens de me réveiller , nous avons reçu du monde hier ...
Et travaux dans l'appartement avec mon beau-père ...

My partner achieved a small movie in the Bellevue hotel , we have a difficult life , it is a joke of course ...
I was under the spell of the food part , you have an insight into the photos .
Everything was accurate , and the service impeccable .
The manager is listening to you which is very personal .
And the bathroom is just wonderful…
I have just woken up , we had some friends at home….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire