dimanche 25 mai 2014

Samuel Rocher in Paris


Avant de partir à Budapest , j'ai eu une divine surprise .
Du coup j'étais chicissime lors de mon voyage ...
Merci Samuel !!
Imaginez vous un espace grandiose 24 avenue d' Iena  dans le 8e , avec spa , restauration , Ipad pour travailler ce que j'ai fait lors du balayage roux sur mes cheveux , équipe incroyable ...
Voilà le type d'endroit sur lequel je veux écrire !!
Le plus : après ma coupe et le balayage très réussi j'ai eu droit à une séance maquillage .
Je suis moins brune et ...
Avec des cheveux très travaillés .
L'endroit vaut le détour , un écrin dans le centre de Paris .
Before leaving off to Budapest  I had the chance to go to Samuel Rocher .
Just imagine a cosy spot , with spa , restaurant , Ipad to work on your projects , wonderful team ...
I felt very lucky !
And I was so chic during my trip .
I am less brown-haired and with very shiny hair .
The place is so worth it , just in the middle of Paris .
The plus : I had a make-up scession when leaving the spot .
And I have red tinged-hair with volume .

Une très bonne adresse ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire