vendredi 26 décembre 2014

Party


love good food
Alors , ces fêtes ?
So , christmas party ?

- J'essaie de temporiser les agapes par un peu de vitamines le matin , cela donne du peps !!
Je ne fais plus trop de sport , unfortunately !!
I try to minimize partying with somme vitamins , it boosts my day ...
But I don't practice sport ...

- Je ne me maquille pas trop , juste une astuce pour les sourcils : j'utilise la palette mise en beauté Harcourt , je suis admiratrice de leurs photographies !!
Cela dessine les yeux , juste parfait ...
I don't apply a lot of make up , just applying the palette Harcourt , their photo work is just incredible ...

- Et les fêtes ?
Super merci , nous continuons la semaine prochaine ...
Dans de jolis endroits ...
Vous reconnaissez ?
And Partying ?
Super thanks , we go on next week , in cosy places , do you recognize ?

Je vous livre mon album photos Noël ...
I deliver my photos album ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire