dimanche 28 juin 2015

Armor Lux and Deauville



Ce fut un pur délice !!
Et puis après trente-cinq voyages presse , voilà mon premier séjour mode , alleluia !!
Le programme a été divin : défilé Armor lux sur la plage , assise à côté du maire , why not ? , buffet fruits de mer avec les copines et visite de la boutique .
J'ai déjà une jolie marinière Armor Lux en pur coton , la mascotte en fait .
Je l'agrémente avec une jolie jupe marine , un collier , voilà ma tenue fétiche .
En fin de journée , je me suis assise sur la plage , à humer les premiers appels de l'été .
C'est le gros retour de la marinière , vous avez vu les photographies de Kate Middleton avec Georges , très pratique en été et début automne .
Et les matériaux Armor Lux sont une bonne base qualité .
En plus , je suis fan de Deauville , pas très loin de Paris , mais un petit écrin de vitalité .
Un grand merci à l'équipe !

On vient de se réveiller , je suis à la soupe ce dimanche , eh oui ...
On est beaucoup sortis ...

It was a pure joy at Deauville with Armor Lux .
And after thirty-five press trips , it was my first fashion break .
The programme was varied : catwalk with Armor Lux , oysters ' lunch in front of the beach , visit of the shop .
I already have a Cotton sailor sweater which I match with a nice marine skirt and a necklace .
The cotton Armor Lux is top quality .
It is back into fashion with the last photographs of Kate Middleton and Georges , so sportswear and convenient in summer and beginning of fall .
And on top of that , I am a huge fan of Deauville , a tourism masterpiece not far from Paris .
We have just woken up , soup on this sunday , we went out a lot ...
I need to rest and be calm ...

Bon dimanche les girls , attention semaine caniculaire ...



Alleluia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire