samedi 13 juin 2015

Beauty


 Mon bilan beauté de la semaine ...
My beauty debrief of this week ...

- De l'huile d'amande partout , cheveux , visage , même mes poignées de porte , je rigole mais non pas tant que cela ...
Almond oil on everything , face , hair , even the door handles , I am having a laugh but not that much ...

- La photographie donne un avant-goût de vacances , on y arrive presque ...
the photograph gives an insight about holidays , we are almost there ...

Et je suis très fière de mon nouvel accélérateur de vernis comme dans les nails bars !!
Cela donne un côté très professionnel à ma salle de bain , je l'ai trouvé lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Peggy sage près des Champs elysées .
Le petit appareil trône en bonne place avec la nouvelle collection de vernis Peggy Sage , j'ai choisi de très beaux rouges .

And I am so proud of my new accelerator of varnish as you can find out in Nails bars .
It endows a professional side to my bathroom , I was delighted to come upon it during the press day of Peggy Sage .
It is close to the new varnish collection , amazing red from Peggy Sage ...

Et j'essaie moins d'avoir un agenda fixe le week-end , plus d'improvisation ...
And I try to have a more flexible agenda on the week-end , more  improvisation ...

Et vous les girls , votre bilan beauté ?

Soon a spa ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire