dimanche 7 juin 2015

Chasselas castle



J'aime beaucoup cette photographie : elle résume bien notre week-end , ensoleillé , enrichissant et original .

En plus , je suis une fan de châteaux et celui-ci était magistral .

Je reviendrai sur cette formule VIP du week-end ( 0385351201 ) mais elle a été idéale : très belle chambre avec une identité décorative , visite des caves et découverte des restaurants .
Vous voulez en savoir plus ?
Je reviens avec mon journal de bord .

I am keen on this photograph : it is an apt summary of my sunny week-end , enriching and original .
Besides , I am a fan about castles .
This one was magnificent .
I will come back on this Vip week-end but it was ideal : cosy room with a refined design , visits of the wine cellar and restaurant discovery .

I will come back with my diary , don't worry ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire