dimanche 11 octobre 2015

Beauty


 J'aime bien répondre à vos questions , très utile !!
I love answering your questions , so useful ...

- Mon petit déjeuner ?
Un bon café , parfois un fruit , et du jus de clémentine , j'ai besoin d'être en forme !!
My breakfast ?
Some strong coffee , sometimes a fruit and tangerine juice , I need to be in good shape !!

- Mon maquillage ?
Je ne me maquille pas beaucoup , surtout récemment j'ai découvert le Brow perfect 3D , une technique qui permet de restructurer le sourcil au boudoir du regard .
J'ai adoré !!
Mon sourcil était très bien dessiné , je me suis passé d'ombre à paupières , je cherche à gagner le plus de temps possible le matin .
Le visage était réequilibré , une technique bluffante .
I don't apply a lot of make-up , but recently I discovered the Brow perfect 3D , a perfect technique which allows to restructure the eyebrow .
I loved it !!
I avoided make-up with that : the target is to gain a lot of time in the morning .
My face was balanced and I stick to that routine now .

- Diet ?
Je mange souvent bio mais je ne suis pas du tout régime .
Trop restrictif !!
Je privilégie les fruits et les jus .
I always eat bio and I am no diet girl .
Too restrictive !!
I privilege bio and juices .

Un credo ?
Tout ce que vous ressentez se voit à l'extérieur .
Some motto ?
Everything you feel is made external .
Yes !!

Une balade en forêt aussi , j'ai la chance de vivre en face d'un bois ...
A stroll in the wood , I am lucky to live in front of the wood !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire