lundi 5 octobre 2015

Birthday


Très bon week-end !!
On en redemande ...
Cela vous dit de le remémorer avec moi ?

Super week-end , I ask for another one !!
Let's go for a memory of it ...

- Samedi : Un très bon brunch avec ma meilleure amie , on a refait le monde et je suis sortie avec une tonne de cosmétiques , je ne sais plus où les ranger ...
A super brunch on saturday with my best friend , we talked all through long and I went out with tons of cosmetics , I am not a huge fan putting them aside  but the wrapping is nice .

- Samedi soir : je rejoins mon chéri au Zinc , 13 rue monsieur le Prince dans le 6e , vous aimez la décoration ?
Vous avez une carte magnétique pour vous servir , bienvenu dans le futur !!
Nous avons bien mangé , et j'ai dû prendre un kilo !!
Bienvenu au régime !!
Saturday night : I joined my partner at Zinc on the sixth , do you like the design ?
You have a magnetic card to serve yourself , welcome in the future !!
We had a nice meal , and I have taken one kilo , welcome to diet ...

Nous sommes rentrés chargés de paquets , dont un super tableau , enfin ...
We went back with lots of gifts , and at least one nice painting for the living room .

- Dimanche : je suis toujours heureuse d'avoir un an de plus , je ne suis pas du genre nostalgique .
On a brunché au Quai , en face de la seine , bon la nourriture est un peu mass market mais nous avons passé un bon moment .
Sunaday : we brunched at Quai , I am always delighted to have one year more , I am not the nostalgic type .
Well , the food was a bit mass market but we were delighted in front of the Seine .

Et je remets cela vendredi !!
Bon , comme j'ai reçu beaucoup de choses , j'ai décidé de faire des dons à des associations , il faut savoir redonner .
Bpn lundi , les girls !!
And I am going to celabrate again on friday , I decided to donate to charities because I received a lot of things .
You have to give back sometimes .
Have a good monday , girls !!



1 commentaire: