lundi 4 janvier 2016

Hair routine

 I am really happy about the result just now ...
It was not the case a little while ago ...

First , I am a fan about my brush with wild bear's hair , just a miracle ...

Second , I have discovered the place to be : Kraemer paris in the 17th ( 0147644845) . I felt really at ease and the spot inspires trust .
The color is long lasting , maybe thanks to the haircare just after .
It is really important !!
I spent an excellent moment , I mean , I had a lot of disappointments in the past but here it was just perfect .
My hair are so glossy and volumous now , and it was therapeutic because I was sick on coming back from Mauritius Island .
Nicolas Tisler , the manager , is going to the essentials and he does not brag , just excellent work .

You have an insight into the photographs ...

Thay are eye-catching ...

A big thanks to the team ...

My favorite address at the beginning of the year ...

And lastly , I create small hairdressing styles with braids and pins , why not ?

With jewels , it could be better !!

Have a good monday , girls , I am so happy to work from home ...
 Je suis vraiment contente  du résultat en ce moment , ce qui n'était pas le cas il y a peu ...

- Je suis fan de ma brosse à poils de sangliers , hyper rapide ...

- J'ai découvert the must place : Kraemer Paris 39 rue cardinet dans le 17e ( 0147644845) . L' endroit est très chic , je m'y suis sentie comme un poisson dans l'eau !!
Et surtout ma coloration tient très bien , je pense qu'elle a été préservée grâce aux soins au bac .
Tout le monde était aux petits soins ,c'est le cas de le dire ,  j'étais un peu malade au retour de l' île Maurice mais j'ai passé un excellent moment .
Tout était très minutieux et mes cheveux très secs ont retrouvé un volume incroyablement soyeux .
Nicolas Tisler , the boss , va à l'essentiel : pas de chichis , de fioritures , juste un travail impeccable .
Vous découvrez les photographies ...
J'ai toujours peur lorsque je découvre un endroit coiffure , j'ai déjà eu de grosses déceptions , mais là rien à redire .

Un grand merci , une adresse à conserver .

- Je commence à me créer  de petites nattes avec des épingles , cela change ...

Et je les laisse pousser , j'adore les cheveux longs , mais pas sur les hommes , hein ?

Bon lundi , les girls , il y a des jours où je suis satisfaite de travailler de chez moi ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire