mercredi 12 avril 2017

Biotiful


 You all know it , we love having a bio brunch on the week-end .


We relax , have a chat and then a walk , here at Palais Royal .
This biotiful spot , Ensuite , 27 rue des petits champs , is a must-be .

Healthy , with fresh juices full of vitamins , and varied .
The team is also young , with a sense for listening .
I don't forget my objectives : eat with a craving for health .

I enjoyed the invitation : I did not have any bias , but I was positively surprised .

Then , because it was sunny , we went off to the tuileries , before our break in Montpellier , I reply to my foreign readers eager to discover Paris .

A nice idea on your agenda .

Maybe we are going to celebrate our ten years ' landmark as a couple in this place , why not ?


Have a beautiful wednesday , girls ...

Vous le savez , nous adorons bruncher le week-end , bio de préférence .

Nous nous posons , nous discutons , après nous terminons par une petite balade , ici à Palais Royal .
Ce petit bijou , Ensuite , est situé 27 rue des petits champs , j'y allais sans parti-pris mais j'ai adoré .

Copieux , sain , avec un service chaleureux et rapide . pas de fausse note .

L'équipe est jeune , à l'écoute et nous nous sommes régalés .
Je me demande d'ailleurs si nous n'allons pas fêter nos dix ans de rencontre dans ce brunch , une bonne adresse .
Avec , vous le voyez , de grands jus frais et gorgés d'antioxydants . Je n'oublie pas mes objectifs .

Il faisait un soleil radieux avant de partir à Montpellier et du coup , nous sommes allées aux tuileries , petite mention pour mes lectrices étrangères qui me demandent des idées de balade .

Un week-end biotiful .

Un merci à l'équipe pour l'invitation , on en redemande ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire