mercredi 26 avril 2017

Mercier and Mercier

 We are party-oriented at home , anything is a pretext for a celebration , new baby , no just a car , black belt of my partner , far away from the mean things from the election .

We enjoy harping on things , letting the steam off .

This collaboration with Mercier is really a bliss , on wednesday we have our moment , a ritual with the rosée bottle which is a reminder that life is rosy and light .

But be careful to alcohol , girls , be moderate .

I am keen on the fruity and airy notes which introduce a touch of lightness .

My father , who is a retired doctor , tells me that you have to take advantage of life to the full .

In general , I mix it with bio salmon or an italian meal .

A parenthesis in our lives .

Just breathe and enjoy .

It is a necessary break  , where everything is entwined with happiness .

But today , I am going to continue my suitcase , long trousers are the norm , in a place which is ten hours ' flight from paris .

I am eager to be here ...


Have a good wednesday , girls !!

Enjoy life ...


Nous sommes très tournés vers la fête et la célébration des choses chez nous .

Notre nouveau bébé ... euh , la voiture !! , la ceinture noire de mon partenaire , un voyage très très loin , éloigné des petites mesquineries de l'élection , Nous aimons marquer le coup .

Mon père , psy et médecin , me dit qu'il faut profiter et imaginer sa vie .

Pourquoi pas ? Il a raison , non ?

Du coup , j'aime cette collaboration avec Mercier , attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé , avec des notes aériennes et fruitées .

Mercier introduit une certaine jovialité dans nos soirées .

Nous avons eu deux cuvées dont une rosée qui nous rappelle que la vie est juste joyeuse et légère .

Les arômes sont délicats et raffinés , en général j'accompagne tout cela avec du saumon bio ou un plat italien .

Le mercredi est notre petit moment à nous , loin du tumulte parisien et un cocon réconfortant .

Un rituel .

C'est indispensable , bon maintenant  je continue ma valise , je n'en suis qu'aux longs pantalons qui seront nécessaires à plus de dix heures de vol de Paris .


Bon mercredi , les girls , et merci aux lectrices étrangères , de plus en plus nombreuses ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire