dimanche 16 avril 2017

Jewels

 It has been a while I did not tackle a lot jewels .

I have been waiting for breath-taking creations , I get rid of fake things ...


I am keen on my new bracelet l' Atelier du Bracelet parisien that was totally in line with my tastes .
It is entwined with gold and python .
Very original .

All is made in France and conceived in front of your eyes .
It is not déjà-vu .
You can follow up everything , which is part of the luxury side .
You are taken into account : you and your personality .

I did not know that brand but it corresponds to the values of the blog , exclusive but effective .

Waouh , I have invented a logo .

And Filorga sent me a nice Nilai Bracelet with the anti-age range .
I found the make-up remover so useful .

It will be part of my routine in the next country we are going to visit , humid but sunny .

Bracelets are part of the summer season : you forget your watch , I can't sometimes , and you dress up your arm .

The wrist is the new focus .

So I am equipped with the two new bracelets .

And I have to classify all that , maybe in august , where everything is quiet ...


I hope !!

Have good easter , girls ....




Cela fait longtemps que je n'avais pas abordé le sujet , j'attendais les pépites ...

J'ai reçu des bijoux qui détonnaient et qui ont une jolie signification , à bas les breloques ...

- Lors de l'inauguration presse de l' Atelier du bracelet parisien , j'ai pu me faire sur mesure un joli bracelet sur mesure mélange python et or .
Tout est conçu devant vos yeux et la création s'adapte totalement à vos goûts .

Du vrai made in France .

Vous pouvez personnaliser votre montre avec vos idées et vos envies , une lutte contre le déjà vu , non ?

Et le service client a le temps de vous guider et vous aider , une rareté dans ce monde un peu formaté parfois .

Je l'ai rangé précieusement . J'aime les choses qui durent .


- Et Filorga a eu la délicatesse de m'envoyer un fin bracelet Nilai avec la gamme anti-âge , dont la lotion démaquillante que je trouve agréable et pratique .
Je l'ai glissé dans ma valise , cela sera très rafraichissant dans le climat un peu humide où nous allons , rassurez vous , ensoleillé aussi .

L'été , je trouve qu'un beau bracelet habille votre bras , il faut même se débarrasser de sa montre , au diable les horaires , mais j'avoue que j'ai du mal ... J'ai des to-do listes chaque jour !!

Donc , il faudrait que je range ces nouveautés , que je les classe , au mois d'août quand tout sera tranquille , j'espère !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire