dimanche 23 avril 2017

Happy detox

This blog revolves around bio and green , and luxury too .

I am more and more thinking about what I eat , no additives and healthy ingredients .

When I tested the Karéléa  detox programme , I wanted something super healthy but fun too and I was satisfied .
It is natural and creative too : you can create recipes .

In the morning for instance , I eat cereals but I mix the elderberry with banana and basil .
I am so elated to take advantage of the vitamins .

A lot of my friends fell sick with the change of weather and temperature and I survived .
I am in line with my schedule and habits .

I also indulge in smoothies and soups , that is why I have my fair share of vegetables and fruits .
Like kids , I just need something attractive .

I just give up food insecurity , this is my credo .

I continue this Karéléa programme : I lost a bit of weight but on top of that I am in a good mood , at ease with my surroundings .

Have a good sunday , electoral sunday , who is going to win ?

For my foreign readers , the suspense is at the top .

Ce blog est tourné vers le bio , le luxe et le green .

C'est mon pivot éditorial : je réfléchis énormément à ce que je mange . De plus en plus .

Lorsque j'ai testé la cure Karéléa , Je voulais une cure sans sucres , sans additifs et colorants .
Des choses simples , soupes , smoothies , un peu de fun aussi , juste se dire que l'on se fait du bien .

Le matin , je prends des céréales , avec du pollen qui favorise le tonus , et du thé avec du sureau qui aide à détoxifier .

Si j'ai encore faim , je prends un smoothie , avec du basilic et du persil : j'ai mon compte de fruits et légumes .
Comme les enfants , n'est-ce pas , il me faut un détour amusant .

Vous pouvez créer des recettes , par exemple , j'ajoute des bananes et fraises dans les céréales , je tiens jusqu'à 15 heures .

J'ai perdu un peu de poids mais surtout j'ai une grande forme : j'ai des amies qui sont tombées malades avec le changement de temps et heure , pas moi .
Je respecte mon emplois du temps . J'arrive à ne plus être en retard .

J'ai adoré cette cure et je continue ,beaucoup de jus , soupes , de super aliments .

Au bas l'insécurité alimentaire , juste de bons éléments nutritifs .

Bon dimanche , les girls , le suspense est à son comble , qui ?

Qui restera ce soir ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire