mercredi 6 juin 2018

Beauty at Vosges


Everything was revolving around beauty : it was such a ravishment .

My friend sonia took care of my hair ( Studio la Fontaine )  before leaving : the oil haircare was an elixir and at Contrexéville spa , My hair had to be resistant .

Very much so !!

The spa was incredible with modernity , you can notice , and I had a Phytodia skincare , which was marvellous , the texture is wonderful , I had to get up at five in the morning accompanied by my partner .

He is such a darling ...

I could live my dream  where body and mind were entwined .

In volupty .

The trip started in a positive way , in the evening I laughed a lot with my friends , and later on reading " la sagesse du lama " at larousse which booosted my mood again .

All the positive vibes ...

Laugh , skincare and Vosges-lupté .

Pun intended .







Beauté dans les Vosges

Tout tournait autour et au sujet de la beauté , un régal !!

J’étais bien coiffée par mon amie Sonia du studio La Fontaine dans le 16e , mes cheveux étaient parfaitement hydratés avec le soin aux huiles chaudes , il vaut mieux car aux thermes , avec les soins , mes cheveux se devaient d’être résistants .

Aux thermes de Contrexéville , j’ai pu profiter des installations qui étaient incroyables de modernité et de bien-être .
Le soin visage  Phytodia était très hydratant , je m’étais levée à cinq heures du matin !! accompagnée par mon pauvre chéri , et apaisant .
Je savourais ces instants , très précieux , où corps et esprit se relâchent mutuellement .

Le voyage commençait sous de bonnes auspices , et le soir je riais avec les copines avant de m’endormir avec Le livre «  La sagesse du lama «  chez larousse , un bonheur de rire …

Rire , soin et Vosges-lupté .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire