lundi 11 juin 2018

Summer

Summer is looming , well , we have set up a nice programme ...

So ?

Being in nature , this Vosges trip developed my abilities to be far away from screen ,  and eat healthily .

I discovered this fabulous spot , Poké bar close to galeries lafayettes , where you can indulge in nice and healthy things .

My summer a - spot ?

Absolutely .

I am much more picky . This is the publishing orientation of this blog .

Tidy up , sort out my things ? I have accumulated a lot since the creation of my blog , it is time to organise all this .

Really .

And practise sport , take care of my family , my partner , read , laugh .

Summer time .




Mes envies d’ été

Bon , l’été pointe son nez , déjà …

Nous avons mis au point un joli programme , wait and see .

Alors ?

-          Etre dans la nature au maximum , j’ai adoré ce voyage dans les Vosges où j’étais loin des écrans .
-          Manger sainement ,  j’ai découvert le Poké bar près des galeries lafayettes  , un endroit agréable où je peux manger de bonnes choses .
Ma cantine estivale ? Ah oui .

Je sélectionne de plus en plus mes endroits .

Ranger , trier , j’ai accumulé beaucoup de choses depuis la création de ce blog , et j’aimerais organiser tout cela . C'est important .

Et découvrir encore d e nouveaux endroits , lire , m’occuper de ma famille ,  de mon chéri …

Eté-rnellement  . Je deviens calée en jeu d e mots ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire